MA CURE DETOX EXPRESS : 3 RECETTES A DECOUVRIR

Publier: 

En ce moment, la vente de boissons détox est très répandue sur les réseaux sociaux. Pour celles qui ont un budget serré mais qui veulent bien faire une cure détox, on vous propose 3 types de détox à faire chez vous.

1. La detox citronnée

Dès que vous avez un peu abusé en apport caloriques : burger, crème fraiche, chocolat, gâteaux, sauce graine ou sauce arachide, prenez dès le matin à jeun du jus d’un citron pressé dans un grand verre d’eau tiède ou chaude. Ne prenez surtout pas votre petit déjeuner immédiatement. Attendez une bonne dizaine de minutes, pour laisser le temps à la boisson d’agir notre système digestif.

N’hésitez pas l’utiliser en boisson tout au long de la journée pendant une semaine. A consommer avec modération quand même pour celles qui ont des ulcères…

2. La detox vitaminée

Une détox qui en plus de vous perdre des calories, vous donnera du Peps !

Vous pouvez mixer des pommes entières, avec du concombre, des branches de persil et rajouter un peu de jus d’orange ou d’ananas frais.

3. La detox épicée

Préparez-vous  une infusion à base de thé vert et de gingembre fraîchement râpé. Vous pouvez et on saupoudrer le tout d’un peu de curcuma ou de cannelle.

Vous surprendre au quotidien, et vous donner le sourire... Bienvenue chez votre précieux rendez-vous !